Femme, Energéticienne et Guide Spirituelle
Tous les Chemins de la Vie mènent toujours à Soi
Avant de te raconter mon parcours, je te fais part de mon Rêve-Ambition : que chaque Être dès aujourd’hui vive le Paradis sur Terre !
Je sais que c’est possible puisque c’est mon expérience :
J’ai vécu la prison : celle de mes souffrances, de mes croyances, de mes réflexes mentalisés et – verrou supplémentaire – j’étais certaine que la responsabilité de ce que je vivais incombait à mes parents, la société, mes amis…
Aujourd’hui, je vis mon paradis sur Terre car je déploie mon énergie à aimer ce que je vis et à quitter chaque prison que j’identifie : j’ai repris la responsabilité de ma vie en me réappropriant mes ressources dans l’objectif de me créer un paradis.
Le temps des prisons
Une longue période où je donne mon pouvoir à des valeurs familiales et sociétales auxquelles je n’ai pas réfléchis et qui créent les balises de ce que je crois vouloir vivre : couple, maison, travail, vacances… Je suis en mode automatique branché sur mes blessures d’enfance – insécurité – en anesthésiant mes sens et, offrir au monde l’image de moi que je suis persuadée devoir refléter pour être aimée.
En parallèle, je suis traversée à intervalles réguliers par des flashs et des fulgurances verbales que mon entourage apprécie car je délivre alors des paroles porteuses de solutions et qui apaisent. La prison d’une estime de moi quasi nulle me tient éloignée des Guidances que je reçois et qui me sont destinées.
Le temps de réappropriation de mes ressources
Un cadeau arrive sous la forme d’une douleur amoureuse si forte que ma volonté inconsciente de maintenir les prisons se fissure. J’accepte enfin de me reconnecter consciemment à mon canal énergétique et de transmission verbale qui me guident vers ma nouvelle architecture : celle qui correspond à mon paradis sur Terre. Il correspond chaque jour davantage à mon architecture rêvée qui est la sécurité, la fluidité, la sérénité, la liberté, le partage, l’accompagnement, l’enrichissement mutuel…
J’ai appris à être responsable de ma créativité, fruit de mes pensées et de mes croyances.
Mon paradis n’est pas dénué de souffrance, d’écueils, de déceptions. J’ai maintenant l’expérience et donc je sais qu’il contient de magnifiques ressources qui sont les piliers pour accueillir ce que je vis et, de m’ouvrir à aimer ce que je vis.
Le temps de semer les graines du Paradis sur Terre
Depuis plus de 20 ans j’ai rencontré des personnes qui ont connu, chacune à leur façon, des prisons, des enfers, des impasses. Je les accompagne dans la libération de leur puissance intérieure, dans la reconnexion avec leurs ressources afin qu’elles choisissent consciemment ce qu’elles créent. J’ai observé que tout être est doté des compétences et aptitudes parfaites pour briser leurs chaînes… comme si tout était parfait en dépit des apparences.
Mes valeurs
Bienveillance, Accueil et Ouverture
« Chaque chemin est unique »
À mes yeux, chaque être fait de son mieux.
Tu fais de ton mieux – quoique ton mental te raconte. Et ce mieux est spécifique à qui tu es. Ce mieux est aussi évolutif.
Il est important pour moi de t’accueillir précisément là où tu es pour t’aider à prendre conscience des superbes ressources qui sont déjà en toi – déployées ou à déployer – et t’accompagner dans le prochain pas à franchir vers ton bien-être, ton accomplissement.
Congruence, Alignement, Holistique
« La Trinité humaine : Corps, Cœur et Esprit »
Je mets en pratique dans ma vie ce que je canalise – et fais de mon mieux (smiley clin d’œil)
Mon objectif est de t’apporter des solutions concrètes et opérationnelles qui prennent en compte tous les aspects de ta Vie sur Terre afin que tu puisses comprendre tes blessures, les accueillir et les panser.
L’alignement Terre – Ciel – Cœur est un aspect essentiel d’abord pour ma propre stabilité et, ensuite pour te proposer des soins personnalisés de qualité
Responsabilité, Créativité et Souveraineté
« Le Roi est souverain en son Royaume »
Pour moi chaque Être est créateur de sa vie et, s’il la crée consciemment, le résultat sera empli de bonheurs, de joie, d’amour.
Retrouver sa Souveraineté, c’est détenir les rennes de sa vie en mains en nourrissant des pensées de bien-être individuel ET collectif ; c’est agir en adéquation avec ses pensées et, rayonner les énergies que tu désires recevoir des autres.
Ainsi je suis responsable de ma vie et, ai la capacité de la modeler grâce à ma puissance, mes valeurs, mes actes. C’est clairement une invitation à dissocier Responsabilité et Culpabilité.
MON RÊVE, MON AMIBITION : Le paradis sur Terre, maintenant !
Promis, ce n’est pas un programme politique pour me faire élire. Pour moi « Terre de lumière » est ma façon de promouvoir le Paradis sur Terre :
- Amour et Lumière : chaque Être agit harmonieusement à partir de sa Nature Essentielle qui est l’Amour et la Lumière
- Liberté : chaque Être est libre de vivre spontanément à partir de Sa Source Divine. Il s’est libéré de ses chaînes (croyances, karma, parasites) car il a reconnecté avec son Guérisseur Intérieur
- Symbiose : chaque Être crée sa Vie sur Terre dans le respect du Vivant dans la Conscience Individuelle et Universelle.
« Savoir ce que vous voulez est le premier pas pour l’obtenir. »
Mae West.
On me demande souvent…
Si j’entends des voix dans ma tête
Absolument pas ! Mon canal est « cognitif » c’est-à-dire que je comprends ce qui m’est adressé et, au fil des années il s’est ouvert à des perceptions kinesthésiques (physiques).
Il y a d’autres façons de canaliser : entendre des voix en effet, voir des choses, humer des odeurs…
Si je vois l’avenir
Non pas du tout. Cela ne fait pas partie des options de mon canal et c’est tout à fait en cohérence avec le sens même des Guidances et Enseignements que je reçois : tu es est souverain.e de ta vie. Si j’étais voyante, je t’apporterais des informations relatives à ton futur qui restreindraient ta liberté de création. Alors que les Guidances sont orientées vers ta reconnexion avec toutes tes capacités d’Être, de Liberté, de Créativité, de joie
Est-ce que tout le monde est canal ?
Oui ! Tout Être est issu de la Source et, reste toujours lié à Elle dans toutes ses incarnations en tant que canal informationnel – énergétique. Et chaque Être va « utiliser » son canal pour vivre les expériences nécessaires à son évolution. Ainsi tout Être est doué d’intuition et, est enseigné par la Source car Elle aime inconditionnellement toutes les créations. Et puis le canal est utilisé dans de multiples autres utilisations qui correspondent aux ressources propres de chacun : cultiver le blé, le transformer en farine, le cuire en pain, le déguster entre amis….
Si j’utilise mon canal pour moi même
Oui je fais appel à mes Guides pour m’aider à développer encore et encore mon Paradis sur Terre.
Je ne le fais pas tout le temps. Parfois même j’oublie et, ce sont des synchronicités qui vont me rappeler que je ne suis pas seule.
J’ai aussi la joie d’être soutenue par des personnes ressources qui ont des capacités semblables aux miennes et, nous nous accompagnons mutuellement.
Comment je sais que je canalise
Aujourd’hui avec plus de 20 ans d’expérience, l’indice est subtil et clair : je le sens dans mon corps.
Cependant lorsque j’ai reconnecté avec mon canal énergétique et verbal, cela n’était pas aussi limpide : je doutais beaucoup. La pratique, les enseignements reçus, les résultats positifs pour les autres et l’accroissement de mon bien-être ont créé une sorte de cartographie intérieure qui me permet de rester alignée et centrée.
Si je peux fermer le canal de réception
Un canal est comme un poste de radio. Je peux écouter une radio (la mienne) ou une autre (la tienne uniquement lorsque tu es en consultation) ou plusieurs autres (au restaurant, au cinéma etc…).
Ma radio est toujours allumée même si je l’ignore (et je l’ai fait pendant longtemps) et, le volume ainsi que le programme seront différents selon les circonstances. Je ne suis donc pas soumise continuellement à de multiples informations ; elles me viennent la plupart du temps de façon pragmatique et cohérente.