Reproduire le même comportement entraîne les mêmes effets
Pourquoi est-ce qu’il y a ce changement ? Eh bien justement, c’est vraiment ce que demande la lune, ou du moins c’est ce que la lune va te proposer pendant ces 28 prochains jours, à savoir te faire des cadeaux, être le cadeau que tu souhaiterais chérir, être le cadeau que tu souhaiterais être ou avoir, être et avoir.
Ça c’est à toi de décider si c’est plutôt être, avoir ou même les deux en même temps parce que vive l’inclusivité plutôt que l’exclusivité. Et donc le cadeau que je me fais c’est de m’expérimenter à délivrer en vidéo les énergies de la lunaison.
Si tu aimes les cadeaux
Donc tu as compris, la lune parle de cadeaux, le cadeau que tu voudrais te faire à toi-même dans ta vie ou même les cadeaux que tu désires avoir dans ta vie. Et comme tu es la personne avec laquelle tu passes le plus de temps dans ta vie, eh bien il est question de te faire des cadeaux à toi et aussi des cadeaux aux autres. De toute façon, lorsque tu te fais un cadeau à toi dans le respect des lois de l’univers, eh bien ces cadeaux-là font aussi du bien à l’extérieur, font aussi du bien à la nature.
Il n’est pas question de te faire des cadeaux qui iraient à l’encontre de la nature, des animaux, des végétaux, des minéraux et des autres êtres humains ou d’une façon beaucoup plus générale, de l’énergie en fait. Lorsque tu respectes les lois de l’univers, eh bien tu respectes l’énergie. Et donc en respectant l’énergie, tu joues avec elle de la meilleure des façons, c’est-à-dire la façon qui est connectée à la lumière et à l’amour.
La descente de la Lumière sur Terre
Donc pendant ces 28 jours, bien sûr, il y a aussi la descente de la lumière sur terre avec la fête de Noël, qui est une fête christique, qui est vraiment la fête où on va reconnaître la lumière qui est en soi pour oser la manifester d’une nouvelle façon ou peut-être de la même façon mais avec une intensité plus importante ou une envergure qui justement va être aussi plus grande.
Ça c’est pour chaque personne différemment, différent. Et donc c’est à toi de voir quel est le pas supplémentaire que tu peux opérer sur ce chemin de t’offrir davantage à manifester la lumière que tu es sur cette terre.
Le cadeau que je me fais
Eh bien moi, à titre d’exemple, j’ai eu envie d’offrir, de m’offrir à faire une vidéo et à manifester, à montrer ma lumière à toi qui m’écoute habituellement ou qui m’écoute peut-être que de temps en temps. Pour avoir l’image, clique sur le lien ci-dessus !
Et toi, quel(s) cadeau(x) tu vas t’offrir?
Il est donc question aussi d’audace, donc oser te faire des cadeaux mais aussi oser faire un pas supplémentaire vers la lumière. Cela pourrait être de reprendre contact avec quelqu’un à qui tu penses régulièrement et tu laisses passer le temps pour X raisons et tu ne l’appelles pas, tu ne reprends pas contact. Ça peut être ça, c’est à dire de remettre de la lumière dans une relation.
Ça peut aussi, pourquoi pas, t’accorder le pardon dans une relation, dans un comportement. Voilà, là, les exemples que la ligne donne sont des exemples relationnels de toi vis-à-vis de toi ou de toi vis-à-vis de l’autre et ça peut être quelque chose de tout à fait différent. C’est à toi de voir quel pas supplémentaire tu peux faire, un pas qui peut-être va te coûter un tout petit peu.
Le soutien de la lune pour ouvrir ton cadeau
Il y a une troisième aide qui est proposée par la lune pour faire ce pas supplémentaire. Cette aide là, c’est de te soutenir pour que tu vives vraiment dans ce que tu fais à l’instant présent. Où est ton esprit là en ce moment ? L’idée n’est absolument pas de te juger, c’est simplement la proposition de revenir à ce que tu fais, donc dans tes sensations corporelles, dans ton souffle… Dans ta Présence.
Le présent est un cadeau
Un présent, c’est aussi un synonyme de cadeau, n’est-ce pas ? Donc, la lune parle de cadeau, la lune parle de lumière, la lune parle aussi d’un pas supplémentaire que tu peux faire, que tu n’aurais peut-être pas fait dans d’autres circonstances ou dans d’autres temps. Un pas qui est légèrement ou un peu plus confortable que d’autres pas que tu as l’habitude de faire. Donc, un pas plus audacieux vers ta lumière, vers ton présent qui est à la fois l’espace intemporel.
Le présent n’a pas de temps puisqu’il est tout le temps là. C’est cet espace intemporel et à la fois un cadeau. .
Les 13 vœux de la nouvelle année
Dans certaines traditions, il y a le rituel des 13 vœux pour la nouvelle année. Et ces 13 vœux commencent par l’écriture de 13 vœux sur 13 bouts de papier.
Donc, le 24 décembre tu vas écrire chacun de tes vœux sur 13 bouts de papier que tu plies et que tu vas mettre dans un (joli) contenant.
Puis chaque jour à partir du 25 décembre, tu brûler sans un papier sans le regarder. Et le 13e jour, il restera un vœu et ce sera le 6 janvier. Et bien, ce jour-là, tu vas prendre le dernier papier restant, tu vas le déplier et le lire et le goûter comme un présent que tu t’offres pour la durée que tu veux.
Et ça peut être toutes ces 13 nouvelles lunes de 2026 ou pas, ça peut être une seconde, dix minutes, quelques jours, quelques heures, c’est toi qui décides !


0 commentaires